De juin à fin octobre, au fond de la vallée du Lötschental, la Fafleralp est desservie par les cars postaux. Cet été, la ligne saisonnière liée au tourisme de randonnée et au cyclotourisme fête son 50e anniversaire.
Le projet pilote mené conjointement par CarPostal, la Commune de Saas-Fee et Saas-Fee/Saastal Tourismus avec le robot à bagages «Robi» entre cet été dans sa deuxième phase. Vacanciers et habitants pourront à nouveau utiliser gratuitement ce service durant les mois de juin à août. Nouveauté cette année: un téléopérateur surveillera les allées et venues de Robi depuis un centre de contrôle installé dans la station.
Du 18 août 2020 et jusqu’au mois de mai 2021, les voyageurs de Brigue-Glis pourront tester un nouveau bus sur appel pour le soir jusqu’à minuit. La commune et CarPostal réalisent une exploitation à l’essai dans le cadre d’un programme encouragé par l’UE. Au début, le parc de véhicules comprendra également le London Taxi de CarPostal flambant neuf avec moteur électrique.