Communiqués de presse & Histoires

Lancement de la plateforme de mobilité «NordwestMobil»

Nord

Communiqué de presse du 4 octobre 2016

Dans la région de Bâle, l’application de mobilité «NordwestMobil» peut dès à présent être testée. La combinaison des transports publics et privés et la participation de nombreux partenaires rendent l’application NordwestMobil très attrayante. Avec NordwestMobil, CarPostal franchit une étape importante vers une plateforme de mobilité complète. 

La ligne CarPostal Luzern–Rotkreuz fête ses 30 ans

Centre

Communication du 22 septembre 2016

L'anniversaire des 30 ans n'a généralement rien de spécial en soi. Toutefois, l'anniversaire des 30 ans de la ligne CarPostal Luzern – Rotkreuz s'accorde à merveille avec l'année TP 2016 du canton de Lucerne

Quatre cars postaux hybrides pour le canton de Thurgovie

Est

Communiqué de presse du 12 août 2016

A Frauenfeld, quatre cars postaux hybrides remplacent les traditionnels véhicules diesel. Les représentants de CarPostal, du canton et du constructeur les ont remis à l’exploitation le 12 août en présence des médias. 

11e Fête des cultures populaires d'Obwald 2016

Centre

Communication du 17 juin 2016

Du 30 juin au 3 juillet 2016, la place de fête Gsang à Giswil accueillera les rencontres entre des musiciens et chanteuses nomades des steppes infinies de Mongolie et des yodleuses, yodleurs et instrumentistes virtuoses de Suisse.

La Confédération approuve la sortie autoroutière spéciale de Brunau à titre définitif

Zurich

Communiqué de presse du 20.05.2016

Les bus de ligne et les cars postaux empruntant l’autoroute de Zurich-Brunau bénéficient d’une sortie spéciale réservée aux transports publics. Au terme d’une phase d’essai de deux ans, les autorités fédérales ont décidé d’adopter la solution définitivement.

Jusqu’au Roggen à bord du car postal

Nord

Communiqué de presse du 21.04.2016

Nouvelle offre saisonnière à Oensingen

A partir du 1er mai 2016, un nouveau mode de transport reliera Oensingen au Roggen:
le week-end, un car postal assurera le transport jusqu’au restaurant de montagne Roggen. Cette offre de TP attrayante a pu voir le jour grâce à la bourgeoisie d’Oensingen.

S'abonner à News