Qui sommes-nous? / Équipe

Qui sommes-nous?

CarPostal gère sa propre école de conduite depuis 2008 dans toutes les régions linguistiques de la Suisse et du Liechtenstein. Celle-ci est devenue un centre de compétences dans la formation et la formation continue dans le domaine de la conduite. D’une part, elle forme les conductrices et les conducteurs de CarPostal et, d’autre part, elle propose ses prestations aux entreprises de transport privées et autres.

Notre équipe

Les moniteurs de conduite de CarPostal et de nos entreprises partenaires sont des professionnels chevronnés. Grâce à leur longue expérience, ils savent ce qui est important et gardent la tête froide même en cas de stress, garantissant une formation de très haut niveau à nos élèves conducteurs.

Moniteurs de conduite partenaires

En plus de nos moniteurs de conduite internes, nous travaillons en étroite collaboration avec nos moniteurs partenaires.

Formation continue OACP

Formation continue OACP

Nous proposons des formations continues OACP aux groupes et aux entreprises. Ces formations sont pratiques et permettent aux participants de tester eux-mêmes leurs acquis. Le nombre de participants étant limité, avec un taux d’encadrement élevé, les conditions d’apprentissage sont optimales.

Formations proposées actuellement:

Si vous souhaitez en savoir plus sur la formation continue OACP, veuillez compléter le formulaire de contact et mentionner la formation continue OACP qui vous intéresse dans le champ Questions et suggestions.

Contact Ecole de conduite

Tarifs

Prix, TVA 8% incl.

Leçon:
Leçon de conduite de 45 minutes CHF 205.00
Assurance (valable jusqu’à la réussite à l’examen) CHF 108.00
Leçon de théorie CHF 55.00
Cours de préparation OACP CHF 2‘916.00

Modes de paiement pour la formation de base

  • Cat. D pour titulaires du permis cat. B: payable d’avance en 6 versements pendant le cours pratique. 1 versement correspond à env. 10 leçons. Le versement suivant est payable une fois ces leçons terminées.
  • Cat. D pour titulaires du permis cat. C: payable d’avance en 3 versements pendant le cours pratique. 1 versement correspond à env. 10 leçons. Le versement suivant est payable une fois ces leçons terminées.
  • Cat. D pour titulaires du permis cat. C avec expérience pratique: Versement unique
  • La formation est suspendue en cas d’impayé