Félicitations, suggestions, critiques

Vous avez une suggestion à faire pour améliorer une prestation de CarPostal ou vous souhaitez nous féliciter? Une prestation en particulier ne vous a pas donné entière satisfaction? N'hésitez pas à nous contacter.

Information importante:
La recherche par le nom de l’arrêt ne permet pas toujours d’afficher la bonne ligne. Veuillez nous transmettre les informations correspondantes dans votre message. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

  1. Saisir un feedback
  2. Détails du contact
  3. Résumé
  4. Fin
Veuillez indiquer la date et l'heure de survenue de l'incident *
(Exemple, 23.03.2017)
(Exemple, 11:41)
Afin de permettre une identification exacte, veuillez indiquer la date et l'heure de survenue de l'incident.
Veuillez indiquer si l'incident concerne un trajet CarPostal ou une autre prestation.
Saisissez l'arrêt de CarPostal appropriée (Exemple: Bern, Hauptbahnhof).

Nous ne pouvons traiter votre message que si nous parvenons à localiser l'incident avec la plus grande exactitude possible et à identifier la course de CarPostal régulière.
Wählen Sie hier bitte die entsprechende Postauto-Route aus.
Attachments
Les fichiers doivent peser moins de 20 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg gif png txt doc docx xls xlsx pdf ppt pptx pps ppsx mp3 mov mp4 m4a m4v mpeg avi tiff bmp eml msg.
CarPostal choisira le mode de prise de contact.