Félicitations, suggestions, critiques

Avez-vous une suggestion à faire pour améliorer une prestation de CarPostal ou souhaitez-vous nous transmettre des compliments? Une prestation en particulier ne vous a pas donné entière satisfaction? N'hésitez pas à nous contacter.

Remarque importante:
S’il manque des arrêts et des lignes, veuillez utiliser la catégorie réactions des clients «autres prestations» et mentionner les données manquantes dans le champ «Votre message».

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Veuillez indiquer la date et l'heure de survenue de l'incident *
(Exemple, 24.11.2017)
(Exemple, 10:31)
Afin de permettre une identification exacte, veuillez indiquer la date et l'heure de survenue de l'incident.
Veuillez indiquer si l'incident concerne un trajet CarPostal ou une autre prestation.
Saisissez l'arrêt de CarPostal appropriée (Exemple: Bern, Hauptbahnhof).

Nous ne pouvons traiter votre message que si nous parvenons à localiser l'incident avec la plus grande exactitude possible et à identifier la course de CarPostal régulière.
Wählen Sie hier bitte die entsprechende Postauto-Route aus.
Pour tout incident concernant votre smartphone et/ou l’app, nous vous remercions de nous fournir les informations suivantes : marque et modèle du smartphone, version OS, nom et version de l’application et si pertinent également moyen de paiement, captures d’écran de la transaction, évt. nom d’utilisateur et adresse e-mail enregistrée.
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