Félicitations, suggestions, critiques

Vous avez une suggestion à faire pour améliorer une prestation de CarPostal ou vous souhaitez nous féliciter? Une prestation en particulier ne vous a pas donné entière satisfaction? N'hésitez pas à nous contacter.

Remarque importante:
Les observations sur le nouvel horaire doivent être saisies via la catégorie réaction des clients «autres services» puisque ces lignes et arrêts n’apparaissent pas encore dans le système. Veuillez noter vos remarques concernant la ligne et l’arrêt dans le champ «description». Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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(Exemple, 28.04.2017)
(Exemple, 16:08)
Afin de permettre une identification exacte, veuillez indiquer la date et l'heure de survenue de l'incident.
Veuillez indiquer si l'incident concerne un trajet CarPostal ou une autre prestation.
Saisissez l'arrêt de CarPostal appropriée (Exemple: Bern, Hauptbahnhof).

Nous ne pouvons traiter votre message que si nous parvenons à localiser l'incident avec la plus grande exactitude possible et à identifier la course de CarPostal régulière.
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