Sentier découverte «Urchigs Handwärch» (artisanat d’antan)

Métiers d’antan à tester

Allez à la découverte de la longue tradition des métiers d’antan de l’Isenthal au cours d’une randonnée facile à travers le village.

Le sentier-découverte «Urchigs Handwärch» offre diverses possibilités pour se familiariser avec les méthodes artisanales traditionnelles pratiquées depuis toujours dans l’Isenthal. Aux six postes du sentier-découverte vous pourrez par exemple travailler le cuir («mit Läder schaffä») ou le bois («uf em Schnätzeesel schaffä»). Le sentier-découverte est accessible durant toute l’année et peut être parcouru de manière autonome. Sur demande Isenthal Tourismus organise également des randonnées guidées avec commentaires sur les travaux artisanaux. La durée de la randonné à proprement parler (sans les arrêts aux postes) est d’env. 2 heures. Les postes sont répartis entre Chäppeli et St-Jakob et s'étendent le long des arrêts CarPostal.

Prix

Achetez votre billet en toute simplicité sur l’App CarPostal.

Télécharger maintenant l'App CarPostal

Réservation

Pour les groupes à partir de 10 personnes, la réservation est nécessaire au plus tard la veille jusqu’à 16h00. Tél. +41 58 448 06 22

Aucune réservation possible pour les voyageurs individuels (1–9 personnes). Réservation nécessaire pour les groupes à partir de 10 personnes.

Informations sur les horaires

Consulter l’horaire en ligne

Indicateur 60.405

Dates de voyage/Validité

Ligne en service toute l’année

Transport de vélos

Aucun dispositif de transport de vélos dans/sur le véhicule

Accessibilité en fauteuil roulant

Fauteuil roulant: accès au car postal assuré. 

Remarque:
Réservation par téléphone au +41 58 448 06 22.

Contact

Isenthal Tourismus
6461 Isenthal

Téléphone
+41 79 510 49 58

E-mail
tourismus@isenthal.ch

Internet
www.isenthal.ch