Burgenland Domleschg

Rothenbrunnen–Sils

Châteaux et fortifications, villages et arrêts CarPostal. Le puzzle de randonnée du Domleschg fera battre le cœur des fans de culture.

La région fertile du Domleschg s’étend sur 10 km, de Rothenbrunnen à Sils. Aucune autre région suisse ne recense autant de châteaux et de fortifications dans un si petit périmètre. Ceux-ci sont reliés entre eux par CarPostal, vous permettant ainsi de parcourir le chemin des châteaux «Burgenweg Domleschg» selon votre envie, tantôt à pied, tantôt en car postal. De Thusis, vous rejoindrez Tomils en car postal. La randonnée débute au château d’Ortenstein, le plus grand château du Domleschg. Le chemin se poursuit vers Paspels (ruines d’Alt Sins, château de Paspels) et le long du lac Canova jusqu’aux ruines de Neu Sins. Vient ensuite le château de Rietberg, avant d’arriver à Fürstenau. Le car postal vous ramènera à votre point de départ à Thusis.

Remarque: les châteaux sont des propriétés privées (aucune visite) ou abritent des hôtels/restaurants. Les ruines de châteaux sont en général librement accessibles, bien que l'accès soit parfois difficile. Tenez compte des informations supplémentaires sur les châteaux et fortifications contenues dans les liens complémentaires.

Réservation

Réservation nécessaire pour les groupes à partir de 10 personnes.
Tél. +41 58 341 34 89

Liaisons tard le soir: Réservations obligatoires

Dates de voyage/Validité

Ligne en service toute l’année
Détails dates de voyage/Validité: voir horaire/Information sur l’horaire

Prix

Achetez votre billet en toute simplicité sur l’App CarPostal.

Télécharger l'App CarPostal maintenant

Informations sur les horaires

Consulter l’horaire en ligne

Transport de bicyclettes

Dispositifs de transport de vélos dans/sur le véhicule.
Vous trouverez plus d’informations sur Vélo et CarPostal.

Remarques:
le transport de vélos est limité et ne peut pas être garanti. La capacité de transport est augmentée en été. Aucune réservation ne sera acceptée.

Accessibilité en fauteuil roulant

Fauteuils roulants: accès au car postal limité

Remarques:
tous les véhicules ne disposent pas d’un dispositif d’accès adapté aux fauteuils roulants. Plus d’informations au +41 58 341 34 89

Contact

CarPostal SA

Téléphone
+41 58 341 34 89

E-mail
thusis@carpostal.ch

Lundi au vendredi
08h00–12h00 / 14h00–17h00

Photo: demateo ag