Moosalp, chemin de Augstbord

Törbel–Roti Flüe–Moosalp–Bürchen

CarPostal vous conduit vers les étoiles. 13 randonnées à la découverte des merveilles cachées du Valais.

Une heure sépare Törbel de la ferme des Yaks. Une vue imprenable sur la chaîne des Mischabels récompense la montée la plus abrupte du parcours jusqu’à Pletsche. En suivant le chemin vers le nord-est, vous ne pourvez pas manquer Moosalp. Depuis Moosalp, la descente vous emmène jusqu’à Bürchen, toujours avec le majestueux Bietschhorn devant les yeux.

Les temps de marche sont des temps effectifs, sans les pauses. La cotation pour la montée n‘est pas la même que pour la descente.Avant de partir en randonnée, nous vous conseillons de bien consulter les horaires des transports publics. Munissez-vous également de la carte pédestre de la région concernée, de bonnes chaussures de marche, d’un imperméable et de vêtements chauds. Veuillez vous renseigner sur les heures d’ouverture des buvettes et des restaurants. Pour les groupes, il est conseillé de réserver au préalable.

 

Informations complémentaires

Achat de billets

Achetez votre billet dans le shop CFF ou sur l’application mobile CFF. Il est en outre possible d’acheter un billet auprès du personnel de conduite, sur tous les distributeurs de titres de transport, dans les points de vente CarPostal et au guichet de la gare la plus proche.
 
Vous trouverez d’autres applications de billetterie et boutiques en ligne dans notre aperçu.

Horaire / informations sur le voyage

Vous trouverez tous les horaires des transports publics suisses en ligne sur notre site.

Contact

Adresse

CarPostal SA
Nordstrasse 2
Case postale 560
3900 Brigue
Suisse

Téléphone