Randonnée dans la partie inférieure de la vallée de l’Aar

Villigen–Böttstein

La randonnée riche en découvertes de Villigen par le Mülital et les vignobles vers Böttstein n’attend que vous pour vous séduire. Admirez la vue sur le village de Mandach, les collines environnantes jusqu’à la Forêt Noire.

Le car postal vous amènera confortablement au point de départ de la randonnée à Villigen (arrêt du car postal Villigen, «Vor Tor»). Très vite vous aurez la chance, après avoir entamé la randonnée d'apercevoir un ancien dépôt militaire juste avant le Rotberg. Le périple se poursuit par le Rotberg; sa magnifique place de pique-nique et le panorama époustouflant créent les conditions idéales pour faire une pause, ensuite on se dirigera vers Mandach. Le tronçon Böttenberg – Nassbergegg offre une magnifique vue sur l’Aar ainsi que sur la centrale hydroélectrique sur l’île de Beznau. La randonnée de 8 km et un dénivelé de 750 mètres dure env. 2h30. Depuis Böttstein vous retournerez confortablement au point de départ (arrêt du car postal Böttstein, Birch).

Informations complémentaires

Achat de billets

Achetez votre billet dans le shop CFF ou sur l’application mobile CFF. Il est en outre possible d’acheter un billet auprès du personnel de conduite, sur tous les distributeurs de titres de transport, dans les points de vente CarPostal et au guichet de la gare la plus proche.
 
Vous trouverez d’autres applications de billetterie et boutiques en ligne dans notre aperçu.

Horaire / informations sur le voyage

Vous trouverez tous les horaires des transports publics suisses en ligne sur notre site.

Indicateur N° 50.376

La ligne fonctionne toute l’année. 

Transport de vélos

Le car n’est équipé d‘aucun porte-vélos.

Accessibilité en fauteuil roulant

L’accessibilité aux fauteuils roulants est garantie. 

Contact

Adresse

CarPostal SA
Secteur Nord
Bahnhofstrasse 61
5001 Aarau
Suisse

Téléphone

Heures d'ouverture

Renseignements téléphoniques
Du lundi au vendredi: 8h00–12h00 / 13h15–17h00