Randonnée de Tälli à Gadmen

Étapes de la randonnée: Tälli–Alp Raflue–Gadmen

Cette randonnée vous fera découvrir la belle vallée du Gadmertal ainsi que les Dolomites de Gadmen, un espace de détente en pleine nature au col du Susten.

Après un court trajet en car postal depuis Innertkirchen, vous arrivez à la gare inférieure du téléphérique du Tälli (Tällibahn). De là, le téléphérique vous mène en seulement dix minutes à l’auberge de montagne du Tälli, point de départ de la randonnée d’altitude. Au pied des Dolomites de Gadmer, il vous faudra environ deux heures pour relier Tälli à Gadmen en passant par l’Alp Raflue. Vous pourrez admirer l’imposante Gadmerfuh et la belle vallée du Gadmertal tout au long de la randonnée. En chemin, vous rencontrerez des férus d’escalade qui parcourent la via ferrata du Tälli. Une fois à Gadmen, vous pourrez soit vous restaurer au Gadmer Lodge, soit repartir directement en sens inverse à bord du car postal.

Les points forts de la randonnée sont les magnifiques vues panoramiques du Titlis au Wetterhorn ainsi que le trajet en téléphérique.

Durée 2 heures
Difficulté moyen
Distance 6.0 Kilomètres
Dénivellation 141 Mètres
Aller Ligne CarPostal 172 au départ d’Innertkirchen, Grimseltor vers Gadmen, Tällibahn
Retour Ligne CarPostal 172 au départ de Gadmen, Post vers Innertkirchen, Grimseltor

Informations complémentaires

Achat de billets

Achetez votre billet dans le shop CFF ou sur l’application mobile CFF. Il est en outre possible d’acheter un billet auprès du personnel de conduite, sur tous les distributeurs de titres de transport, dans les points de vente CarPostal et au guichet de la gare la plus proche.

Horaire / informations sur le voyage

Vous trouverez tous les horaires des transports publics suisses en ligne sur notre site.

Indicateur 31.172 Innertkirchen–Gadmen–Obermaad (Ligne 172)

Transport de vélos

Dispositifs de transport de vélos dans/sur le véhicule. Vous trouverez plus d’informations sur Vélo et CarPostal.

Accessibilité en fauteuil roulant

Accès au car postal garanti pour les fauteuils roulants.