Tour via pont suspendu de Fiesch à Ernen

Tour via Fiesch à Ernen

Le pont suspendu entre Fürgangen et Mühlebach a été inauguré en juin 2015. Haut de 92 mètres et long de 280 mètres, le „Goms Bridge“ offre une vue spectaculaire sur la gorge de la Lama.

Via Gibelegg, on peut rejoindre la gare de Fürgangen et le pont suspendu. Le pont suspendu entre Fürgangen et Mühlebach a été inauguré en juin 2015. Haut de 92 mètres et long de 280 mètres, le „Goms Bridge“ offre une vue saisissante sur la gorge de la Lama. La passerelle est fabriquée en bois de mélèze de la région. Le pont suspendu est ouvert à l‘année. Sur l’autre côté de la vallée, on peut avancer sur le chemin de Mühlebach jusqu’au «Musikdorf Ernen». Le retour à partir du haut-lieu musical Ernen jusqu’à Fliesch s’effectue tout simplement avec le car postal.

Détails relatifs au parcours

Durée 2 heures
Difficulté moyen
Distance 5.0 Kilomètres
Dénivellation 300 Mètres

Découvrez le programme détaillé de la journée

Informations complémentaires

Achat de billets

Achetez votre billet dans le shop CFF ou sur l’application mobile CFF. Il est en outre possible d’acheter un billet auprès du personnel de conduite, sur tous les distributeurs de titres de transport, dans les points de vente CarPostal et au guichet de la gare la plus proche.
 
Vous trouverez d’autres applications de billetterie et boutiques en ligne dans notre aperçu.

Informations sur les horaires

Transport de bicyclettes

Aucun dispositif de transport de vélos dans/sur le véhicule

Accessibilité en fauteuil roulant

Fauteuil roulants: accès au car postal non assuré

Contact

Adresse

CarPostal SA
Nordstrasse 2
Case postale 560
3900 Brigue
Suisse

Téléphone