Uetliberg

De Schlieren à l’Uetliberg

Une vue à couper le souffle sur la ville et les environs – à seulement deux pas de Schlieren. Le car postal de la ligne 201 vous conduit à Uitikon Waldegg en 20 minutes, puis le Sihltal Zürich Uetlibergbahn vous amène à l’arrêt Uetliberg.

Randonner au printemps le long de la chaîne d’Albis, fuir la chaleur écrasante de la ville en été, se promener à travers la forêt enchantée à l'automne, dévaler la plus belle et la plus captivante piste de luge de Zurich en hiver:

l’Uetliberg est un véritable petit univers, qui vous réserve tout au long de l'année des moments forts divers et variés.

Arrivée

  • Au départ de Schlieren avec le bus 201 jusqu'à Uitikon Waldegg puis avec la ligne S10 jusqu'à Uetliberg.
  • De Zürich Wiedikon, Bahnhof avec le car postal (lignes 220, 235, 236) jusqu’à l’arrêt Waldegg, Birmensdorferstrasse. Depuis l’arrêt Waldegg, Birmensdorferstrasse marcher à pied (5 min.) jusqu’à la station Uitikon Waldegg et continuer avec le S10 jusqu’à Uetliberg.

Uitikon Waldegg, où se trouve la correspondance, ne manque pas de charme non plus. Profitez-en pour aller faire un saut à la piscine Uitikon.

Prix

Les billets suivants conviennent spécifiquement pour votre trajet aller et retour:

Vous trouverez ici des indications de prix et des informations détaillées sur l'assortiment de billets.

Réservation

Les groupes dès 10 personnes voyagent à prix réduit dans la communauté tarifaire ZVV. Vous trouverez les prix ici. Les voyages en groupes doivent être réservés 48 heures avant le départ sur www.carpostal.ch ou par tél. au 058 667 13 60

Dates de voyage/Validité

Ligne en service toute l’année
Détails dates de voyage/Validité: voir horaire/Information sur l’horaire

Informations sur les horaires

Accessibilité en fauteuil roulant

Fauteuil roulants: accès au car postal assuré.

Transport de bicyclettes

Nous transportons volontiers votre vélo à bord du car postal dans la mesure où le véhicule dispose de suffisamment de place et que cela ne dérange pas les voyageurs. Le transport des vélos électriques est limité.