PubliBike

PubliBike

Vélo en libre-service PubliBike

PubliBike est l’offre de vélo en libre-service commune de CarPostal, des CFF et de Rent a Bike. Utilisez PubliBike en combinaison avec les transports publics, p.ex. lors de votre prochain voyage d’affaires, pour une excursion ou pour visiter une ville. L’offre comprend des vélos normaux ainsi que de confortables vélos électriques.

Où peut-on bénéficier de PubliBike?

PubliBike est une offre disponible dans toute la Suisse, avec une présence actuellement renforcée en Suisse romande et dans le Tessin. De nouveaux réseaux et de nouvelles stations viennent s’ajouter en permanence, également en Suisse alémanique.

Comment ça marche?

L’accès à PubliBike est très simple et assuré 24h/24. De plus amples informations sont disponibles directement auprès de PubliBike.

Combien ça coûte?

PubliBike est une option économique. En tant qu’abonné, vous bénéficiez même d’une demi-heure gratuite à chaque utilisation. Des tarifs attrayants sont également proposés aux utilisateurs occasionnels.

Des questions?

Vous avez encore des questions? Vous trouverez un grand nombre de réponses en cliquant ici. Pour toute autre information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@publibike.ch.