Suisse orientale

House of Läderach

Les activités proposées par la House of Läderach sont aussi diverses que les variétés de chocolat de l’établissement. Apprenez comment a commencé l’histoire des chocolats Läderach il y a de cela trois générations, tout en vous délectant à la fontaine à chocolat.

Section Contenu riche

Pyramide de différentes sortes de chocolat maison   © Läderach AG

Attractions de la House of Läderach

Avis aux amateurs de chocolat: ne manquez pas de visiter l’univers des saveurs. Outre de nombreuses attractions, le Pays de Glaris abrite le plus long comptoir de chocolats frais de Läderach.

Qu'est-ce que je vous sers?

  • Une visite interactive de l’usine
  • Un arrêt à la boutique dotée du plus long comptoir de chocolats frais
  • Une pause au café avec nos propres créations pâtissières et de délicieuses boissons maison
  • Un intermède avec confection en direct de chocolats frais au gré de vos envies
  • Une participation à l’un des nombreux ateliers

Découvrez comment a commencé l’histoire des chocolats Läderach il y a de cela trois générations, parcourez l’album de famille et écoutez les récits d’Edwin, producteur de cacao au Costa Rica, tout en vous délectant à la fontaine à chocolat.

Les activités proposées par la House of Läderach sont aussi diverses que les variétés de chocolat de l’établissement. La ligne CarPostal 72.524 circule toutes les 30 minutes depuis la gare de Ziegelbrücke jusqu’à l’arrêt Bilten, Grabenstrasse. De là, vous accéderez à l’univers des saveurs à pied, en quelques minutes  – il suffit de suivre les indicateurs sur la route.

© Läderach AG

Horaires et achat de billets
Planifier maintenant l’excursion

Informations complémentaires

Ceci pourrait également vous intéresser