Grisons
Zernez–Mals–Nauders–Scuol
Embarquez à bord d’un car postal pour un circuit exceptionnel au-delà des frontières nationales. Un parc national, trois pays, deux cols et trois magnifiques vallées. Un crochet par Samnaun vous invite à une expérience shopping hors taxes.
Section Contenu riche

Le voyage commence à Zernez et passe par le paradis naturel du col de l’Ofen pour rejoindre la frontière suisse à Müstair. Le voyage se poursuit en direction de Mals, en passant par Taufers. Un arrêt dans le val Venosta est vivement recommandé. Le conducteur du Südtiroler Automobildienst vous conduira ensuite à Nauders en passant près du lac de Resia et le long col du même nom puis en direction de Martina via le col de Norbertshöhe, où vous changerez de bus pour prendre le car postal. Après la traversée de la Basse-Engadine au romantisme sauvage, vous arriverez à Scuol.
Que diriez-vous d’un crochet par Samnaun? La publicité promet une expérience de shopping hors taxes. Toutefois la vraie aventure, c’est le trajet en car postal. Essayez donc!
Val Venosta
Le val Venosta est une région culturelle et gastronomique du Tyrol du Sud. Il y en a pour tous les goûts: pour les amateurs d’histoire et de l’Antiquité, pour les gourmets, ainsi que pour les randonneurs et les cyclistes.
Tour sur le lac
L’emblème du val Venosta est la tour engloutie dans le lac de Resia. Féérique et fascinant, le clocher solitaire se retrouve sur de nombreuses cartes postales. La petite tour romane est le résultat de l’endiguement du lac peu après la fin de la Seconde Guerre mondiale.