Oberland bernois

Ligne Isenfluh

Votre voyage débute à Lauterbrunnen en car postal, qui vous conduit sur une route sinueuse jusqu’au petit village d’Isenfluh. Isenfluh est situé à flanc de montagne, au-dessus de la vallée de Lauterbrunnen, et offre une vue magnifique sur l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau.

Section Contenu riche

Vue sur l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau. En arrière-plan, on aperçoit le téléphérique d’Isenfluh-Sulwald.

Les immanquables

La ligne IsenfluhTarget not accessible (ligne 142) relie Lauterbrunnen à l’idyllique village de montagne d’Isenfluh. Ce petit village de montagne tranquille est considéré comme un lieu incontournable pour des excursions en toute saison. Le petit téléphériqueTarget not accessible vous emmène d’Isenfluh à Sulwald.

Activités estivales

En été, vous pouvez vous promener dans la vallée de SausTarget not accessible, de Suls à la cabane du LobhornTarget not accessible et jusqu’à SaxetenTarget not accessible. Les passionnés de sport peuvent s’adonner à l’escalade sur les Lobhörner ou à la randonnée jusqu’au Schilthorn et dans le Kiental. Le week-end, il est aussi possible de rejoindre Isenfluh en trottinette géanteTarget not accessible depuis Sulwald. 

Activités hivernales

En hiver, le paysage enneigé immaculé invite aux randonnées en raquettesTarget not accessible ou à ski. Vous pouvez même parcourir le trajet de Sulwald à Isenfluh en lugeTarget not accessible.

Conseils aux voyageurs

Horaire Lauterbrunnen–Isenfluh (Ligne Isenfluh)

Eyecatcher Titre Info! Eyecatcher text
  • Circule tous les jours
  • Minibus: places limitées
  • Transport de vélo: Pas de possibilité de transport

Section Contenu riche

Horaire et achat de billets
Planifier une excursion maintenant

Informations complémentaires

Ceci pourrait également vous intéresser