Plateformes publicitaires CarPostal
Là où vos offres rencontrent les clients intéressés: CarPostal offre des combinaisons efficaces des principaux canaux analogiques et numériques pour s’adresser au groupe cible avant, pendant et après le trajet.
Aperçu des principaux canaux
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Espaces publicitaires dans et sur le véhicule
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Publicité sur écran dans le car postal
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Page d’accueil WiFi
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Newsletter CarPostal
Vos principaux avantages
- Votre présence publicitaire se remarque et profite d’une certaine exclusivité.
- La publicité dans/sur le car postal a un rayon d’action important et bénéficie d’un degré d’attention élevé auprès de différents segments de clientèle.
- La visualisation optimale permet à votre message d’attirer le regard.
- La publicité dans les TP est activement consultée et déclenche des décisions d’achat.
En route!
Nos partenaires publicitaires vous conseilleront volontiers.
Publicité sur les surfaces intérieures et extérieures
Publicité sur les véhicules
Publicité extérieure et intérieure
CarPostal est la principale entreprise suisse de transports publics par car. Chez nous, vous pouvez
- faire de la publicité avec environ 2300 cars postaux
- sur plus de 900 lignes CarPostal
- 175 millions de voyageurs arrivent chaque année à destination en toute sécurité avec CarPostal.
- Chaque jour, 470 000 voyageurs circulent en car postal.
Support publicitaire extérieur
Porte-bagages
- Partie arrière
- Partie partielle sur la lunette arrière
- Arrière de la carrosserie
Publicité latérale dans différents formats
Publicité le long du toit
Publicité le long du toit (format publicitaire de 4 à 8 m de long sur les côtés du toit du véhicule)
Habillage complet
Avantages
- Rayon d’action important
- Haut niveau d’attention
- Visualisation optimale
- Mise en œuvre locale possible
- Plateformes publicitaires efficaces à long terme
Support publicitaire intérieur
Cartons suspendus avec / sans présentoir
Transparent sur vitre
Avantages
- Rayon d’action important
- Haut niveau d’attention
- Interaction possible avec les voyageurs
- Régional et utilisable à court terme
Publicité sur écran dans le car postal
Actuelle et proche du client, elle attire le regard
Chez nous, vous pouvez faire de la publicité sur environ 2000 écrans dans les cars postaux dans toute la Suisse. Portée journalière de 404 500, > 2,8 millions par semaine (zone ZVV, villes de Bâle et de Genève non couvertes). Les voyageurs passent en moyenne 13 minutes dans les cars postaux.
Avantages
- Forte attractivité
- Flexible et réservable à court terme
- Possibilité de piloter l’utilisation dans le temps
- Utilisation ciblée dans des régions/sur des lignes
- Proximité avec le client
- Image fixe ou image animée (sans son)
Informations détaillées et réservations
Livesystems dooh AG
Téléphone: 0840 000 008
WiFi dans les cars postaux
Jeune et dynamique
CarPostal propose à ses voyageurs le WiFi gratuit dans environ 1800 cars postaux partout en Suisse.
Avec vos bannières publicitaires placées bien en vue, vous atteignez ici votre groupe cible mobile. Le WiFi CarPostal est commercialisé par Digital Advertising CFF. Utilisez la possibilité d’atteindre les voyageurs avec votre publicité via d’autres canaux numériques tout au long de la chaîne du voyage dans un bundle avec les plateformes CFF.
Avantages
- 150 000 opportunités de contact par semaine
- Possibilité de ciblage géographique par région
- 70% des utilisateurs ont entre 18 et 34 ans
- 60% des utilisateurs sont des femmes
- Packages attrayants avec les plateformes numériques CFF
Informations détaillées et réservations
CFF SA, publicité numérique
Newsletter CarPostal
Éveillez des besoins
Votre publicité dans la Newsletter CarPostal vous permet d’atteindre un vaste public.
La Newsletter CarPostal contient des idées d’excursions, des informations sur les transports publics ainsi que des offres et des concours attrayants de CarPostal et de ses entreprises partenaires. Profitez de packages intéressants avec les plateformes numériques CFFTarget not accessible.
Section Contenu riche
Avantages
- Plus de 200'000 opportunités de contact par envoi (répartition: 71% DE, 22% FR, 7% IT)
- Intérêt pour les loisirs, la randonnée, l’extérieur, les excursions, les voyages, la gastronomie et le bien-être
- Langues: DE, FR, IT
- Ciblage selon les langues possible
- Taux de clics moyen d’environ 4%
- Taux de désinscription faible
- Packages attrayants avec les plateformes numériques CFF