Plateformes publicitaires CarPostal

Là où vos offres rencontrent les clients intéressés: CarPostal offre des combinaisons efficaces des principaux canaux analogiques et numériques pour s’adresser au groupe cible avant, pendant et après le trajet.

Anchor Navigation

Aperçu des principaux canaux

  • Espaces publicitaires dans et sur le véhicule

     

  • Publicité sur écran dans le car postal

     

  • Page d’accueil WiFi

     

  • Newsletter CarPostal

     

Vos principaux avantages

  • Votre présence publicitaire se remarque et profite d’une certaine exclusivité.
  • La publicité dans/sur le car postal a un rayon d’action important et bénéficie d’un degré d’attention élevé auprès de différents segments de clientèle.
  • La visualisation optimale permet à votre message d’attirer le regard.
  • La publicité dans les TP est activement consultée et déclenche des décisions d’achat.

En route!

Nos partenaires publicitaires vous conseilleront volontiers.

Publicité sur les surfaces intérieures et extérieures

Deux cars postaux se croisent à un arrêt devant une tour.

Publicité sur les véhicules

Publicité extérieure et intérieure

CarPostal est la principale entreprise suisse de transports publics par car. Chez nous, vous pouvez

  • faire de la publicité avec environ 2300 cars postaux
  • sur plus de 900 lignes CarPostal
  • 175 millions de voyageurs arrivent chaque année à destination en toute sécurité avec CarPostal.
  • Chaque jour, 470 000 voyageurs circulent en car postal.

Support publicitaire extérieur

Porte-bagages

  • Partie arrière
  • Partie partielle sur la lunette arrière
  • Arrière de la carrosserie

Publicité latérale dans différents formats

Publicité le long du toit

Publicité le long du toit (format publicitaire de 4 à 8 m de long sur les côtés du toit du véhicule)

Habillage complet

Avantages

  • Rayon d’action important
  • Haut niveau d’attention
  • Visualisation optimale
  • Mise en œuvre locale possible
  • Plateformes publicitaires efficaces à long terme

Support publicitaire intérieur

Cartons suspendus avec / sans présentoir

Transparent sur vitre

Avantages

  • Rayon d’action important
  • Haut niveau d’attention
  • Interaction possible avec les voyageurs
  • Régional et utilisable à court terme

Pour CarPostal et la communauté tarifaire zurichoise ZVV:

APG/SGA Société Générale d’Affichage SA

Pour la communauté tarifaire zurichoise ZVV:

M+S Traffic GmbH, Maurer + Salzmann 

Publicité sur écran dans le car postal

Deux écrans sont visibles à l’intérieur d’un car postal. Un écran affiche les arrêts sur cette ligne, l’autre affiche.

Actuelle et proche du client, elle attire le regard

Chez nous, vous pouvez faire de la publicité sur environ 2000 écrans dans les cars postaux dans toute la Suisse. Portée journalière de 404 500, > 2,8 millions par semaine (zone ZVV, villes de Bâle et de Genève non couvertes). Les voyageurs passent en moyenne 13 minutes dans les cars postaux. 

Avantages

  • Forte attractivité
  • Flexible et réservable à court terme
  • Possibilité de piloter l’utilisation dans le temps
  • Utilisation ciblée dans des régions/sur des lignes
  • Proximité avec le client
  • Image fixe ou image animée (sans son)

Informations détaillées et réservations

Livesystems dooh AG

Téléphone: 0840 000 008

contact@passengertv.ch

WiFi dans les cars postaux

Un voyageur surfe sur son téléphone mobile dans le WiFi de CarPostal.

Jeune et dynamique

CarPostal propose à ses voyageurs le WiFi gratuit dans environ 1800 cars postaux partout en Suisse. 

Avec vos bannières publicitaires placées bien en vue, vous atteignez ici votre groupe cible mobile. Le WiFi CarPostal est commercialisé par Digital Advertising CFF. Utilisez la possibilité d’atteindre les voyageurs avec votre publicité via d’autres canaux numériques tout au long de la chaîne du voyage dans un bundle avec les plateformes CFF. 

Avantages

  • 150 000 opportunités de contact par semaine
  • Possibilité de ciblage géographique par région
  • 70% des utilisateurs ont entre 18 et 34 ans
  • 60% des utilisateurs sont des femmes
  • Packages attrayants avec les plateformes numériques CFF

Informations détaillées et réservations

CFF SA, publicité numérique

Newsletter CarPostal

Aperçu de la newsletter CarPostal

Éveillez des besoins

Votre publicité dans la Newsletter CarPostal vous permet d’atteindre un vaste public. 

La Newsletter CarPostal contient des idées d’excursions, des informations sur les transports publics ainsi que des offres et des concours attrayants de CarPostal et de ses entreprises partenaires. Profitez de packages intéressants avec les plateformes numériques CFFTarget not accessible.

Newsletter

Chaque mois, notre newsletter vous informe et vous inspire avec des offres de loisirs qui valent le détour, des conseils pratiques pour voyager et économiser, ainsi que des concours attrayants

Section Contenu riche

Avantages

  • Plus de 200'000 opportunités de contact par envoi (répartition: 71% DE, 22% FR, 7% IT)
  • Intérêt pour les loisirs, la randonnée, l’extérieur, les excursions, les voyages, la gastronomie et le bien-être
  • Langues: DE, FR, IT
  • Ciblage selon les langues possible
  • Taux de clics moyen d’environ 4%
  • Taux de désinscription faible
  • Packages attrayants avec les plateformes numériques CFF

Informations détaillées et réservations

CFF SA, publicité numérique

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