Communiqués de presse & Histoires

Meilleure visibilité des passagers aux arrêts

Zurich

Communiqué de presse 31 janvier 2020

Plusieurs arrêts CarPostal situés en zone rurale dans le canton de Zurich sont dotés d’équipements plus confortables. D’une part, ils sont équipés d’une lampe et d’un signal permettant de mieux voir les passagers attendant un car postal. D’autre part, le siège rabattable Teo permet aux passagers de faire une pause. 

25 ans de Beinwil am See Beromünster

Centre

Communiqué de presse du 22 mai 2017

Nous vous remercions cordialement de circuler avec nous depuis 25 ans entre Beinwil am See et Beromünster!

hill jam 9 les 17 et 18 mars 2017

Centre

Communication du 03.03.2017

L'événement freestyle hill jam se tiendra à nouveau les 17 et 18 mars 2017 sur l'aérodrome de Buochs. Cette neuvième édition promet également des acrobaties aériennes spectaculaires et de véritables pépites musicales, transformant le hill jam en un événement absolument unique dans la région.

La ligne CarPostal Luzern–Rotkreuz fête ses 30 ans

Centre

Communication du 22 septembre 2016

L'anniversaire des 30 ans n'a généralement rien de spécial en soi. Toutefois, l'anniversaire des 30 ans de la ligne CarPostal Luzern – Rotkreuz s'accorde à merveille avec l'année TP 2016 du canton de Lucerne

Quatre cars postaux hybrides pour le canton de Thurgovie

Est

Communiqué de presse du 12 août 2016

A Frauenfeld, quatre cars postaux hybrides remplacent les traditionnels véhicules diesel. Les représentants de CarPostal, du canton et du constructeur les ont remis à l’exploitation le 12 août en présence des médias. 

11e Fête des cultures populaires d'Obwald 2016

Centre

Communication du 17 juin 2016

Du 30 juin au 3 juillet 2016, la place de fête Gsang à Giswil accueillera les rencontres entre des musiciens et chanteuses nomades des steppes infinies de Mongolie et des yodleuses, yodleurs et instrumentistes virtuoses de Suisse.

La Confédération approuve la sortie autoroutière spéciale de Brunau à titre définitif

Zurich

Communiqué de presse du 20.05.2016

Les bus de ligne et les cars postaux empruntant l’autoroute de Zurich-Brunau bénéficient d’une sortie spéciale réservée aux transports publics. Au terme d’une phase d’essai de deux ans, les autorités fédérales ont décidé d’adopter la solution définitivement.

S'abonner à News