Actualités

Les passagères et passagers décernent de bonnes notes à CarPostal

Les passagères et passagers se sentent très en sécurité en car postal et attribuent également d’excellentes notes au personnel de conduite. Un grand merci!

Section Contenu riche

Un car postal affichant l’inscription «Merci!».
Le sondage sur la satisfaction de la clientèle effectué régulièrement auprès de nos passagères et passagers fournit de précieuses informations à CarPostal.

Le sondage sur la satisfaction de la clientèle est comme un check-up médical annuel. Nous prenons le pouls de nos passagers. Les résultats 2022 constituent une belle confirmation et nous motivent énormément.

  • Nos passagères et passagers expriment leur grande satisfaction concernant notre personnel de conduite (86 points sur 100, année précédente: 88).
  • Même si la ponctualité (82 points, année précédente: 86) et l’horaire (77, année précédente: 80) ont reçu légèrement plus de commentaires critiques qu’en 2021, ces indicateurs sont également bons à très bons.
  • Il est réjouissant de constater que le sentiment de sécurité a même augmenté, avec 89 points (année précédente: 88), et qu’il est également très élevé en comparaison avec les années précédentes.
  • Avec 85 points (année précédente: 85 aussi), la qualité du voyage en car postal obtient également une très bonne note.

Les trois chiffres clés sont très encourageants

  • Satisfaction globale: 80 points

    (année précédente: 81)

  • Prestations faciles à comprendre: 86 points

    (année précédente: 84)

  • Recommander CarPostal: 87 points

    (année précédente: 87)

Nous remercions nos passagères et passagers pour leur fidélité et leur confiance. Nous nous réjouissons de faire encore de nombreux trajets ensemble!

Ceci pourrait également vous intéresser