Ligne de Beatenberg

Interlaken ouest–Beatenberg

Partant d’Interlaken, la ligne du Beatenberg grimpe au-dessus du lac de Thoune jusqu’au Beatenberg et offre une vue magnifique sur l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau.

A Interlaken, empruntez la ligne du Beatenberg pour atteindre la terrasse ensoleillée du Beatenberg où de nombreuses possibilités de loisirs vous attendent.

Interlaken, située entre les lacs de Thoune et de Brienz, séduit par sa vue somptueuse sur l‘Eiger, le Mönch et la Jungfrau et ses hôtels de style «Belle Epoque» (arrêt CarPostal d’Interlaken West, Bahnhof). Interlaken est le point de départ des excursions sur les lacs de Thoune et de Brienz et les montagnes environnantes, comme par exemple la région de la Jungfrau. Offrant une vue unique sur le paysage alpin, le car postal monte jusqu‘au Beatenberg, où une piscine couverte panoramique vous assure une vue imprenable sur les splendides sommets de la région de la Jungfrau (arrêt CarPostal de Beatenberg, Tourist-Center). Sur le chemin de Saint Béat, de Waldegg (arrêt CarPostal de Beatenberg, Waldegg) jusqu‘au Beatenberg (arrêt CarPostal de Beatenberg, Tourist-Center) et dans les Beatushöhlen, vous découvrirez la légende de Saint Béat.

Avec le téléphérique du Niederhornbahn (arrêt CarPostal de Beatenberg, Station), vous atteindrez en hiver un attrayant domaine de ski familial avec pistes de luge et de ski de fond et chemins de randonnée. En été, on y pratique le parapente, la randonnée et la trottinette. Les amoureux de la nature ne sont pas en reste, car il n’est pas rare de pouvoir observer des bouquetins, des chamois et des marmottes.

Prix

Achetez votre billet en toute simplicité sur l’App CarPostal.

Télécharger l'App CarPostal maintenant

Informations sur les horaires

Consulter l’horaire en ligne

Indicateur 31.101

Réservation

Réservation nécessaire pour les groupes à partir de 10 personnes. Tél. 0848 100 222

Dates de voyage/Validité

Ligne en service toute l’année
Détails dates de voyage/Validité: voir horaire/Information sur l’horaire

Transport de bicyclettes

Aucun dispositif de transport de vélos dans/sur le véhicule

Accessibilité en fauteuil roulant

Fauteuils roulants: accès au car postal garanti.

Remarques:
toutes les lignes sont accessibles aux fauteuils roulants. Renseignements au tél. 0848 100 222

SuisseMobile

Découvrez la région de la ligne de Beatenberg à pied sur son réseau bien signalisé de chemins de randonnée: www.wanderland.ch

Contact

CarPostal SA
Tscharnerstrasse 37
3007 Berne

Téléphone
0848 100 222

E-mail
kundenberatung@carpostal.ch

Internet
www.carpostal.ch/berne