Grisons, Suisse centrale

Ligne de Hoch-Ybrig

Depuis le lieu de pèlerinage d’Einsiedeln, la ligne de Hoch-Ybrig longe le scintillant lac Sihlsee pour rejoindre la région de vacances du Hoch-Ybrig. Partez à la découverte de la région Einsiedeln-Ybrig et faites le plein de culture, de nature et de sport.

Section Contenu riche

Famille se promenant dans la neige

En hiver aussi, la région Einsiedeln-Ybrig, qui regorge de paysages magnifiques, propose de nombreuses activités sportives. Profitez de pistes de ski de fond, de chemins de randonnée hivernale, de sentiers raquettes parfaitement préparés, de pistes de luge et de téléskis. Une offre vraiment variée pour petits et grands!
Dans le domaine culturel aussi, la région offre de nombreuses possibilités. Chaque année, le monastère abritant la «Vierge Noire» attire des milliers de pèlerins. Outre le monastère, il est aussi possible de visiter des musées et le site de saut à ski.

Attractions

  • Église du monastère d’Einsiedeln: ouverte tous les jours de 6h00 jusqu’à 20h30 (de la Toussaint à Pâques)/ jusqu’à 21h00 (de Pâques à la Toussaint). Ouverture à 7h00 les dimanches et les jours fériés
  • Des visites guidées du monastère ont lieu du lundi au samedi (hors jours fériés) à 14h00; fin à 15h45 environ
  • Marché de Noël d’Einsiedeln les premiers jours de l’Avent avec 130 chalets décorés et une ambiance unique
  • Ski de fond avec plusieurs pistes et services de location à - Studen (Studen, Dörfli) - Schwedentritt (Einsiedeln, Brüel) - Bolzberg (Einsiedeln, Allmeindstrasse)
  • Patinage en plein air à Euthal sur le Sihlsee (Euthal, Post) et au Eispark Brüel (Einsiedeln, Brühl)

© eyz

Informations complémentaires

Ceci pourrait également vous intéresser