Réponses aux questions fréquemment posées
Section Contenu riche
L’horaire en ligne est le moyen le plus simple d’obtenir rapidement et facilement les heures de départ, les correspondances et les informations sur votre voyage.
L’horaire en ligne vous informe des retards. En outre, les tableaux d’affichage des horaires sur les différents arrêts comportent des codes QR qui permettent d’obtenir des informations en temps réel sur les éventuels retards.
L’horaire de chaque arrêt peut être téléchargé et imprimé via la rubrique Horaires par arrêt.
L’horaire de CarPostal est certes adapté aux arrivées et aux départs des trains ainsi qu’aux autres moyens de transports publics, mais en raison de la cadence élevée des horaires, le car postal ne peut attendre longtemps en cas de retard.
Les indemnisations en cas de retard sont définies au niveau national. Vous trouverez de plus amples informations et le formulaire de demande d’indemnisation sur SwissPass.
Canaux de contact
Vous avez besoin d’informations complémentaires? Ou vous souhaitez nous contacter? Nous nous tenons volontiers à votre disposition.
Appelez-nous
Vous souhaitez obtenir des renseignements par téléphone?
Écrivez-nous
Vous avez besoin d’un renseignement ou avez une question d’ordre général à nous poser?
Compliments, suggestions, critiques
Vous souhaitez nous faire part d’une expérience avec CarPostal ou d’une suggestion d’ordre général?
Nos adresses
Toutes les informations sur nos sites, leurs heures d’ouverture et leurs prestations.