Réponses aux questions fréquemment posées
Section Contenu riche
Veuillez saisir vos renseignements dans le formulaire en ligne de notre service des objets trouvés afin que nous puissions vérifier si l’objet perdu correspond à l’un des objets trouvés enregistrés dans notre système.
Nous ne vous informerons que si la recherche aboutit. Si nous n’avons pas de correspondance entre vos indications et les objets trouvés que nous détenons, nous relançons les recherches au bout de quatre jours. Si aucune correspondance n’est établie à ce moment-là, les chances que l’objet perdu nous ait été remis sont malheureusement minces.
Dès qu’un objet trouvé correspond à vos indications, nous vous contactons par téléphone ou par e-mail afin de convenir d’un lieu de remise. Veuillez noter que CHF 10.– seront facturés pour les frais administratifs lors de la remise.
Il faut compter entre un et quatre jours pour la prise de contact.
Possibilités de contact
Voici comment nous joindre
Appelez-nous
Lundi au vendredi: 07h00 à 19h00
Samedi et dimanche: 09h00 à 17h00
Grisons 7j/7, 24h/24
CHF 0.08/min.
+41 (0)848 818 818
+41 (0)848 818 818Écrivez-nous
Pour toute question ou demande, prenez directement contact avec nous: votre satisfaction est à portée d’e-mail.
Feed-back
Vous souhaitez nous faire part d’une expérience avec CarPostal ou d’une suggestion d’ordre général?
Points de vente
Toutes les informations sur nos sites, leurs heures d’ouverture et leurs prestations.