Réponses aux questions fréquemment posées
Section Contenu riche
Une réservation est possible, voire nécessaire, pour certaines lignes et certains trajets. L’horaire en ligne permet de savoir si une réservation est nécessaire pour la course que vous avez sélectionnée. Il est dans tous les cas recommandé de réserver pour les voyages en groupe.
Les réservations peuvent être effectuées directement depuis l’horaire en ligne ou en appelant le numéro de téléphone indiqué.
Sauf exception, la réservation est gratuite et vous ne devez régler que le billet de la course.
Les courses avec PubliCar peuvent être commandées via l’application PubliCar. Dans certains zones, une commande par téléphone est également possible. En savoir plus sur Voyager avec PubliCar.
En coopération avec les CFF, nous offrons la possibilité d’effectuer une réservation en ligne simple et pratique pour des groupesTarget not accessible à partir de 10 personnes.
Vous trouverez de plus amples informations sur la procédure de réservation, les réductions et les possibilités de contact sous Voyager en groupe.
Nous vous proposons des solutions personnalisées pour une excursion entre amis, un voyage de noces ou un événement d’entreprise, afin que vous arriviez à destination à l’heure et en toute sécurité. Pour plus d’informations, merci d’utiliser le formulaire Offres spéciales.
Canaux de contact
Vous avez besoin d’informations complémentaires? Ou vous souhaitez nous contacter? Nous nous tenons volontiers à votre disposition.
Appelez-nous
Vous souhaitez obtenir des renseignements par téléphone?
Écrivez-nous
Vous avez besoin d’un renseignement ou avez une question d’ordre général à nous poser?
Compliments, suggestions, critiques
Vous souhaitez nous faire part d’une expérience avec CarPostal ou d’une suggestion d’ordre général?
Nos adresses
Toutes les informations sur nos sites, leurs heures d’ouverture et leurs prestations.